Skip to main content

 

Ce site sera prochainement archivé

Fedweb n'a plus été mis à jour depuis le 29 juin 2022 et sera bientôt mis hors ligne. Vous trouverez toutes les informations complètes et à jour sur le site www.bosa.belgium.be.

 

Allocation pour activité de formation

Les statutaires, les stagiaires et les contractuels, chargés de donner des cours, lorsque cela ne fait pas partie de leurs activités normales, peuvent bénéficier d’une allocation de formation.

L’activité de formation doit être reconnue par le Comité de direction ou par le Conseil de direction du service fédéral dont fait partie le membre du personnel qui est chargé de donner des cours.

Montant

L’allocation est égale à 180 euros par journée de cours ou de formation. Ce montant est non-indexé. Consultez la page ‘Indexer les montants’.

Une journée de cours comprend un minimum de six heures. Toutefois, les prestations de moins de six heures sont payées au prorata de six heures.

Le montant de l’allocation couvre également le temps consacré à la préparation des cours ou des formations et, le cas échéant, la correction des épreuves liées à ces cours ou ces formations.

Dernière mise à jour le 01 septembre 2017.