Comme mentionné dans l'actualité du 16/12/2020, la plateforme digitale MyAxa vous permet – en tant que contractuel - de consulter le relevé de votre pension complémentaire.
Depuis le lancement en décembre, voici les 2 questions fréquemment posées :
Je me suis connecté mais je ne trouve aucune donnée disponible
Les données ne sont pas encore disponibles pour tous les contractuel de la Fonction publique. Si vous êtes entré en service après le 01/07/2019 vos données seront consultables dans le courant de l’année 2021.
De plus, les données actuellement accessibles sont celles des contractuels affiliés aux organisations qui font partie de la
première phase du plan de pension (PDF, 164.95 KB). Pour les institutions qui rejoindront le plan de pension
lors d’une seconde phase (PDF, 30.55 KB), les données seront consultables fin 2021.
J’ai des problèmes de connexion
Contactez AXA au numéro suivant : 03/286 66 11 (pour les francophones) SI :
- vous avez des difficultés pour vous connecter via Itsme ou via vos données personnelles ou votre code d’activation
- vous n’avez pas de carte d’identité belge
Plus d’infos
-
Contactez le service 2ème pilier par e-mail pour toute autre information concernant la pension complémentaire