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MyAXA : questions fréquentes

Date: 

Comme mentionné dans l'actualité du 16/12/2020, la plateforme digitale MyAxa vous permet – en tant que contractuel - de consulter le relevé de votre pension complémentaire.

Depuis le lancement en décembre, voici les 2 questions fréquemment posées :

Je me suis connecté mais je ne trouve aucune donnée disponible

Les données ne sont pas encore disponibles pour tous les contractuel de la Fonction publique. Si vous êtes entré en service après le 01/07/2019 vos données seront consultables dans le courant de l’année 2021.

De plus, les données actuellement accessibles sont celles des contractuels  affiliés aux organisations qui font partie de la  première phase du plan de pension (PDF, 164.95 KB). Pour les institutions qui rejoindront le plan de pension  lors d’une seconde phase (PDF, 30.55 KB), les données seront consultables fin 2021.

J’ai des problèmes de connexion

Contactez AXA au numéro suivant : 03/286 66 11 (pour les francophones) SI :

  • vous avez des difficultés pour vous connecter via Itsme ou via vos données personnelles ou votre code d’activation
  • vous n’avez pas de carte d’identité belge

Plus d’infos

Dernière mise à jour le 18 janvier 2021.