Participez à un test de motivation !

Date: 
6 décembre 2018

Le SPF Stratégie et Appui, en collaboration avec la VIGOR Unit de l’Université de Gand, souhaite faire évaluer un test de motivation. Pour cela nous avons besoin de vous ! En testant ce test de motivation, vous nous aiderez à améliorer la qualité de notre test et vous verrez à quoi ressemble un test de motivation.

Un test en ligne simple et rapide

Le test se fait en ligne. Vous ne devez donc pas vous déplacer. Vous pouvez le faire quand et où vous voulez du moment que vous avez accès à internet.

Le test ne dure que 15 minutes. Vous ne devez donc pas y consacrer beaucoup de temps. Cela nous aidera beaucoup et vous donnera l’occasion de voir à quoi ressemble un test de motivation. Il va de soi que les questions posées dans le cadre de ce test ne seront pas les mêmes que celles posées dans le test définitif.

Pour commencer, vous devrez remplir quelques données personnelles telles que votre nom, votre âge, votre sexe, votre niveau d’étude. Vous devrez également indiquer l’adresse e-mail de votre chef. Suivez ensuite les instructions qui se trouvent sur l’écran.

Commencez le test !

Des informations anonymisées

N’ayez aucune inquiétude ! Les informations que vous donnerez dans le cadre de ce test ne seront transmises ni à votre chef, ni au SPF Stratégie et Appui. Seule la VIGOR Unit aura accès aux informations et fournira les données de manière anonyme au SPF Stratégie et Appui.

Vous devez indiquer l’adresse e-mail de votre chef parce que la VIGOR Unit lui demandera de répondre à quelques questions vous concernant. Cette information est utile afin d’évaluer dans quelle mesure le test est capable de prédire vos actions et comportements au travail.

Toute l’information fournie sera uniquement utilisée pour la validation de ce test psychométrique. Au plus tard 1 an après votre participation, toutes les informations vous concernant se trouvant sur la plateforme sécurisée de la VIGOR Unit seront éliminées et uniquement sauvegardées de manière anonyme sur les serveurs de la VIGOR Unit.

En outre, il vous est possible, à tout moment, de mettre fin à votre participation à cette enquête et de demander de supprimer votre adresse e-mail ainsi que toute information fournie en envoyant un e-mail à l’adresse suivante : info@vigorunit.com.

Dernière mise à jour le 06 décembre 2018.