Skip to main content

Hackathon AI4GOV du 27 au 29 janvier 2021

Date: 

Logo AI4GOVLe SPF Stratégie et Appui (SPF BOSA) et AI4Belgium organisent le hackathon AI4GOV, du mercredi soir 27 au vendredi soir 29 janvier 2021 au centre de Bruxelles, à The House of Talents.

L'intelligence artificielle (IA) est omniprésente. Elle offre de nombreuses possibilités, mais il n'est pas toujours évident de relier ces possibilités technologiques aux défis sociétaux.

AI4GOV ? 

AI4GOV se concentre sur les défis qui existent au sein du secteur public. Ce hackathon est un processus de conception accéléré. Des équipes multidisciplinaires travaillent sur un défi de conception clair pendant ce hackathon intense de deux jours, et arrivent à un prototype testé à la fin (au moins partiellement). 

Des experts-coaches apportent aux équipes les connaissances techniques et le soutien nécessaires. La participation au hackathon est gratuite. Nous visons à ce que, au sein des équipes, plusieurs participants, chacun ayant sa propre expertise, contribuent aux défis. 

Get on board ! 

Avez-vous un défi ou une idée à formuler - en tant que membre de l’administration ou en tant qu’acteur d’un autre secteur (entreprises, ONG,  Universités,...) - dans lequel l'IA peut jouer un rôle au sein du secteur public ? Avez-vous une idée pour laquelle les données (ouvertes) du gouvernement peuvent jouer un rôle ?  

Alors n'hésitez pas à soumettre votre défi via ce formulaire, et qui sait, votre défi pourrait devenir l'un des défis d'AI4GOV ! Vous pouvez soumettre votre défi jusqu'au 30 octobre 2020. Si votre défi est sélectionné, vous êtes automatiquement inscrit à AI4GOV. Votre participation est alors obligatoire. 

Vous n'avez pas immédiatement un défi en tête, mais vous voulez participer à ce hackathon ? Inscrivez-vous via ce formulaire

Contact 

Vous voulez plus d'informations sur le hackathon ? Consultez le site web www.ai4gov.be/fr ou contactez Nathanaël Ackerman via ai4gov@bosa.fgov.be.

Dernière mise à jour le 01 octobre 2020.