Skip to main content

Crescendo

Le SPF BOSA met à disposition des organisations fédérales une application pour la gestion électronique de l'évaluation. Cette application, baptisée Crescendo, permet de remplir et de gérer en ligne les rapports d'évaluation, sous forme de formulaires à compléter et documenter au besoin. 

L'évalué et son évaluateur peuvent donc consulter en ligne:

  • les documents qui se trouvent dans le dossier "Cycles d’évaluation",
  • les profils de compétences
  • et la description de fonction de l'évalué.

Les organisations fédérales choisissent elles-mêmes si elles veulent (ou non) utiliser Crescendo.

Plus d'infos:

                        Bon à savoir!

Comment signer un entretien dans Crescendo ?

De préférence, via la carte d’identité (eID) !

En effet, si vous signez votre entretien d’évaluation avec votre carte d’identité (eID), vous ne devez rien faire de plus. Cette signature est authentifiée via la carte d’identité et donc parfaitement valable.

Pour pouvoir signer avec votre carte d’identité (eID), vous devez indiquer dans Crescendo cette préférence de signature dans le menu « Mes détails ».

Pas via eID ?

Si vous ne marquez pas votre préférence pour la signature via la carte d’identité (eID), nous vous conseillons alors d’imprimer votre entretien et de le signer manuellement. Vous devrez ensuite le recharger sur Crescendo dans les annexes à l’entretien.

Plus des infos

  • Sur la procédure d’évaluation.
  • Sur Crescendo ou votre dossier personnel ? Contactez votre propre service du personnel (ou service d’encadrement P&O).
 

Dernière mise à jour le 30 avril 2018.