Skip to main content

 

Attention : Fedweb sera archivé le 25 juin 2024

Ce site sera bientôt mis hors ligne. Vous trouverez toutes les informations complètes et à jour sur le site www.bosa.belgium.be. Si vous avez des questions sur le contenu du site, n'hésitez pas à utiliser le formulaire de contact suivant : https://bosa.belgium.be/fr/form/contact-us.

 

Evaluation des membres du personnel

L’évaluation se conçoit comme une appréciation descriptive du fonctionnement des compétences et des aptitudes du membre du personnel. Elle s’inscrit dans le cadre plus large de la culture de feedback. 

Depuis le 1er janvier 2016, la première période d’évaluation d’un membre du personnel statutaire est le stage. Elle permet de déterminer si le stagiaire peut être nommé. Le stage est de ce fait soumis pour certains aspects à des règles différentes en matière d’évaluation.

Depuis le 1er janvier 2022, une nouvelle approche de l'évaluation a été mise en œuvre, ce qui signifie que deux systèmes seront actifs au moins toute l'année 2022. La réglementation diffère donc pour les cycles commencés avant le 1er janvier 2022 et les cycles commencés après le 1er janvier 2022.  

Dernière mise à jour le 10 mars 2022.