Informations genérales
- 3 postes de travail sont mis à votre disposition quotidiennement.
-
Le bureau satellite est situé au rez-de-chaussée, à gauche au bout du couloir, local 0.28. Vous avez besoin d'un badge de visiteur pour accéder au bureau. Présentez-vous toujours à la réception, ouverte tous les jours ouvrables de 8h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h00.
- Si vous souhaitez vous restaurer sur place, vous devrez réserver votre repas un jour à l’avance et vous devrez payer uniquement en liquide.
- Le bâtiment est facilement accessible par les transports en commun. Il y a aussi un parking souterrain, accessible sans badge. Aux barrières, vous devez vous annoncer via l'interphone du SPF Finances. Lorsque vous sortez, le portail s'ouvre et se ferme automatiquement.
Connexion au réseau
Configuration préalable du réseau sans fil ‘govroam’
Afin d’éviter les problèmes d’accès au réseau, nous vous conseillons, dans la mesure du possible, de configurer le réseau sans fil ‘govroam’ sur votre ordinateur depuis votre organisation avant de vous rendre dans le bureau satellite de votre choix. Vous ne devez effectuer cette opération qu’une seule fois. Pour vous aider dans la configuration, consultez ce manuel (PDF, 663.78 KB) (uniquement disponible en anglais) ou contactez le service ICT de votre organisation.
Si vous rencontrez quand même des problèmes de connexion au réseau, contactez toujours en premier lieu le service ICT de votre employeur. Assurez-vous d'avoir toujours avec vous les coordonnées de ce service lorsque vous comptez travailler en bureau satellite.
Photos
![]() |
![]() |
![]() |
De 8h00 à 16h30.