Skip to main content

Les informations présentes sur ce site ne seront plus mises à jour à partir du 29 juin 2022. A partir de ce moment, vous retrouverez toutes les informations mises à jour du SPF Stratégie et Appui (BOSA) sur le site www.bosa.belgium.be.

Bureau satellite interfédéral Alost

Informations générales

  • 10 postes de travail sont mis à votre disposition quotidiennement.
  • 1 espace de réunion pour 8 personnes est mis à votre disposition quotidiennement.
  • Présentez-vous à l’accueil au début de votre journée de travail. Numéro de téléphone de l’accueil : 0257/25273.
  • Les bureaux sont situés au 4ème étage. Local 4.15 (espace de réunion pour 8 personnes) – local 4.16 (postes de travail pour 8 personnes) - local 4.17A (postes de travail pour 2 personnes).
  • Une kitchenette est à votre disposition
  • Parking: il y a un parking payant d'Indigo sous le bâtiment.

Connexion au réseau

Configuration préalable du réseau sans fil ‘govroam’

Afin d’éviter les problèmes d’accès au réseau, nous vous conseillons, dans la mesure du possible, de configurer le réseau sans fil ‘govroam’ sur votre ordinateur depuis votre organisation avant de vous rendre dans le bureau satellite de votre choix. Vous ne devez effectuer cette opération qu’une seule fois. Pour vous aider dans la configuration, consultez  ce manuel (PDF, 663.78 KB) (uniquement disponible en anglais) ou contactez le service ICT de votre organisation.

Si vous rencontrez quand même des problèmes de connexion au réseau, contactez toujours en premier lieu le service ICT de votre employeur. Assurez-vous d'avoir toujours avec vous les coordonnées de ce service lorsque vous comptez travailler en bureau satellite.

Photos

 

Adresse: 
Bureau satellite Alost
Régie des Bâtiments
Andre Sierensstraat, 16
9300 Alost
Téléphone:
0257 811 54
Téléphone:
0470 78 11 54
Transports en commun: 

Le bâtiment est situé à 3 minutes de marche de la gare d'Alost. Consultez les sites de la SNCB ou de De Lijn pour planifier votre itinéraire.

Heures d'ouverture: 

Le bâtiment est accessible de 8h à 16h. Si vous sortez du bâtiment après 16h vous ne pourrez plus y avoir accès par la suite (l’accès est encore possible jusqu’à 19h uniquement uniquement aux membres du personnel qui travaillent sur place et qui disposent d’un badge). Vous avez la possibilité de travailler  jusqu’à 19h si vous ne quittez pas le bâtiment après 16h.

 

Itinéraire: 

Cliquez sur la carte ci-dessous pour consulter l’adresse du bureau sur Google Maps:

Dernière mise à jour le 19 mai 2022.