Skip to main content

Les informations présentes sur ce site ne seront plus mises à jour à partir du 29 juin 2022. A partir de ce moment, vous retrouverez toutes les informations mises à jour du SPF Stratégie et Appui (BOSA) sur le site www.bosa.belgium.be.

In Vivo lance les trajets du cycle 2021-2022

Date: 

Personnes en train de méditerIn Vivo soutient les dirigeants et les organisations fédérales dans la mise en place ou la péren​​​nisation d'une culture de pleine conscience à visage humain. Les trajets se distinguent par l'accent mis sur la pratique de la pleine conscience, l'apprentissage expérientiel en groupe et les exercices en extérieur, plus que jamais opportuns aujourd'hui.​

Vous pouvez dès à présent vous inscrire aux trajets pour le cycle 2021-2022.

Intéressé·e ?

En pratique

Dans la mesure du possible, les trajets « Accompagner en pleine conscience » ​​et « Diriger en pleine conscience » restent des trajets résidentiels. Ils durent désormais respectivement 16 et 13 jours répartis sur plus ou moins 4 mois.

Les autres trajets : « Pleine conscience-trajet de base », « Peercoaching en pleine conscience », « Médiation en pleine conscience » et « En route vers la pension en pleine conscience » sont planifiés en ligne et basculeront en présentiel si les conditions sanitaires le permettent. Le lieu sera alors choisi en concertation avec l'ensemble des participant·e·s et communiqué en temps voulu.

Les invitations aux trajets choisis seront envoyées aux participant·e·s au plus tard fin août 2021.​

Plus d'infos

Contact

Dernière mise à jour le 27 mai 2021.