Suite à la fermeture des écoles la semaine précédant les vacances de Noël et lors des vacances de Noël elles-mêmes, nous souhaitons vous rappeler les règles pour le personnel fédéral.
Les procédures et recommandations sur ce que vous devez faire pour organiser votre travail et la garde des enfants pendant la fermeture (temporaire) des écoles (comme la semaine précédant les vacances de Noël, du 20 au 24/12/21) se trouvent dans la rubrique "Horaires de travail, congés et télétravail".
Vous y trouverez également un aperçu des différents régimes de congé que vous pouvez utiliser si vous avez besoin de jours de congé supplémentaires pour la garde de vos enfants pendant les vacances scolaires (comme les vacances de Noël).
Vous avez une question plus générale relative à l'impact du coronavirus sur la politique du personnel au sein de l’administration fédérale ? Sur Fedweb, vous trouverez une liste des questions fréquentes (FAQ) classée par thème.
Vous ne trouvez pas de réponse à votre question dans le FAQ ? Contactez votre propre service du personnel.
.