Dès le 8 novembre 2018, FED+ lancera en collaboration avec ‘Corporate Benefits’, la nouvelle plateforme ‘Benefits@Work’. Vous y trouverez tous les avantages pour les membres du personnel fédéral.
Qu’est-ce qui change pour vous ?
En plus des avantages déjà présents qui continueront à vous être proposés, vous découvrirez toute une série de nouvelles réductions. L’offre sera ainsi étoffée, mais elle sera aussi plus facile à consulter, que ce soit au travail, à votre domicile ou sur vos appareils mobiles.
Comment avoir accès aux avantages déjà présents et à la nouvelle offre à partir du 8 novembre ?
Vous continuerez à y avoir accès via www.fedplus.be, où vous pourrez accéder à la nouvelle plateforme ‘Benefits@Work’. Lors de votre première visite sur cette plateforme, vous devrez vous enregistrer une seule fois.
Vous accéderez ensuite à un autre environnement à la présentation légèrement différente, mais il s’agira toujours d’un espace réservé uniquement aux membres du personnel fédéral.
La carte FED+ reste-t-elle valable ?
Cette carte reste valable. Une nouveauté cependant : vous pourrez télécharger gratuitement et très facilement une carte électronique directement sur la plateforme d’avantages.
Le service FED+ existera-t-il encore?
Oui, et vous pourrez toujours envoyer toutes vos questions à FED+ à l’aide du formulaire de contact en ligne. Pour toute question sur les avantages, vous devrez vous adresser directement à ‘Corporate Benefits’.
Recevrez-vous toujours une newsletter ?
Le 8 novembre 2018, vous recevrez de FED+ une newsletter avec plus d’informations sur la nouvelle plateforme. Ensuite, si vous le souhaitez, vous recevrez chaque mois de ‘Corporate Benefits’ une newsletter avec les nouveaux avantages.
Attention : FED+ ne communique pas les données à caractère personnel ni les adresses e-mail de ses abonnés à ‘Corporate Benefits’ . Si vous souhaitez recevoir la newsletter de ‘Corporate Benefits’, vous devrez vous y inscrire. Vous pourrez le faire directement sur la nouvelle plateforme.