Skip to main content

 

Ce site sera prochainement archivé

Fedweb n'a plus été mis à jour depuis le 29 juin 2022 et sera bientôt mis hors ligne. Vous trouverez toutes les informations complètes et à jour sur le site www.bosa.belgium.be.

 

Signature du contrat d’administration du SPF P&O

Date: 

Photo: BE Défense/Malek AzougLe contrat d’administration 2016 du SPF P&O a été signé par le ministre chargé de la Fonction publique, le président du SPF P&O et les membres du Comité de direction lors de la réception de Nouvel An du SPF organisée le 25 janvier 2016.

Ce contrat d'administration fait le lien entre le politique et l’administration. Il combine les axes prioritaires du politique et la mission, la vision et les valeurs du SPF P&O traduits en objectifs stratégiques et opérationnels. Ces objectifs ont été construits en impliquant les différentes directions.

Le contrat d’administration 2016 du SPF P&O est particulier en plusieurs points :

  • il porte sur 1 an (la durée habituelle d’un contrat d’administration est de 3 ou 4 ans). Il est destiné à faire la transition dans l’optique d’une fusion entre plusieurs organisations fédérales de support.
  • il est ambitieux malgré sa brièveté et comporte de nombreux défis. Il ne s’agit pas seulement de pérenniser les missions de base du SPF mais aussi de préparer l’avenir (trajet 1, trajet 6 du projet ‘optimisation des organisations fédérales’).

Plus d’infos

 

Photo: BE Défense/Malek Azoug

Dernière mise à jour le 26 janvier 2016.