Skip to main content

HRM Night: votez pour vos collègues du SPF Finances

Date: 

People Sphere, le mensuel destiné aux responsables RH, organise le 2 avril 2015 la 26ème édition de la HRM Night. Cet événement RH récompense chaque année des professionnels dans le domaine des ressources humaines en les mettant en valeur en tant qu’ambassadeurs de la profession.

L’administration fédérale y est représentée dans 2 catégories:

  • HR Manager de l’année, par Kurt Van Raemdonck, directeur du service d'encadrement P&O du SPF Finances
  • HR Team de l’année, par le service d’encadrement P&O du SPF Finances.

Le SPF Finances, le service public le plus important en termes d'effectif avec quelque 23.500 collaborateurs, s'est lancé dans un processus de transformation radicale. L’objectif est de construire une nouvelle structure organisationnelle résolument orientée vers le client (citoyen) et de réaliser les objectifs stratégiques d'efficacité, d'efficience et de service.

Le département P&O piloté au quotidien par Kurt Van Raemdonck veut devenir l’employeur de référence du secteur public dans un premier temps, puis pour l’ensemble du marché de l’emploi.

Nos collègues du SPF Finances sont en compétition avec des acteurs du secteur privé.

Vous souhaitez les voir récompensés pour leurs projets? Surfez sur HRM Night et faites entendre votre voix. Vous pouvez voter jusqu’au 31 mars 2015 uniquement à l'aide de votre adresse professionnelle.

Plus d’infos

Dernière mise à jour le 13 mars 2015.