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eMediAtt: certificat médical électronique

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Logo MedexLes médecins ont maintenant la possibilité d’encoder et d’envoyer les certificats médicaux des fonctionnaires par voie électronique via eMediAtt.

Jusqu’à présent, les fonctionnaires devaient, lorsqu’ils tombaient malade, rechercher le certificat médical de Medex, l’imprimer et le faire compléter par le médecin. Après la visite du médecin, ils devaient l’envoyer à Medex par la poste. Les certificats étaient alors encodés manuellement chez Medex.

Dorénavant, le fonctionnaire qui tombe malade peut demander à son médecin d’encoder directement le certificat via l’application sécurisée eMediAtt. Medex le reçoit alors directement et peut avertir plus rapidement l’employeur que l’absence est couverte par un certificat.

Medex encourage l’emploi du certificat médical électronique eMediAtt mais continue à accepter les certificats médicaux au format 'papier'.

Plus d’infos

Dernière mise à jour le 08 mai 2014.