Skip to main content

 

Ce site sera prochainement archivé

Fedweb n'a plus été mis à jour depuis le 29 juin 2022 et sera bientôt mis hors ligne. Vous trouverez toutes les informations complètes et à jour sur le site www.bosa.belgium.be.

 

Nouveau rythme pour Pdata

Date: 

illuDepuis la création, sur base de l’arrêté royal n° 141 du 30 décembre 1982, de la banque de données relative aux membres du personnel du secteur public (Pdata), les administrations concernées communiquent semestriellement au ministre de la Fonction publique les renseignements statistiques définis dans l’arrêté royal du 4 octobre 2005. Cette communication était fixée au 30 juin et au 1er janvier.

Il semble aujourd’hui plus rationnel d’établir la situation du personnel du secteur public à la fin de chaque semestre, soit au 30 juin et au 31 décembre de chaque année.

C’est la raison du changement de la date du 1er janvier en 31 décembre introduite par l’arrêté royal du 8 mai 2012. Il n’y aura pratiquement pas d’incidence sur les statistiques élaborées. Par contre au niveau des développements automatisés et de l’exploitation des rapports statiques,  ce changement  apporte plus de rationalité.

Plus d’infos

Dernière mise à jour le 24 mai 2012.