Skip to main content

“Travailler ensemble autrement” remporte le concours "Innovation, véhicule d’efficience 2011"

Date: 

Saartje Van Wambeke et Jan MathuLe projet Travailler ensemble autrement (Out of office) a gagné le premier prix, il a reçu le plus grand nombre de votes. Re-Lex a reçu le prix du jury vu son importance pour le grand public.

Le 29 novembre, les finalistes présentaient leurs propositions aux managers fédéraux lors du séminaire sur les enjeux du fonctionnement de nos services: “Mieux avec moins, ensemble, autrement”.

L’innovation reste une priorité pour l’administration fédérale. C’est pourquoi tous les projets seront utilisés dans le cadre d’une approche innovation.

Les 5 projets en un coup d’œil:

  • Travailler ensemble autrement de Saartje Van Wambeke et Jan Mathu: "Travailler ensemble autrement par le biais du développement d’un réseau interfédéral de flexiplaces dans les régions."
  • Re-lex: de Bart Hanssens et Patrick Theys: "Publication et réutilisation efficientes des textes de loi."
  • Co-pacity: de Stefanie Billiet et Eva Kuijken: "Nous tendons vers une administration fédérale agile et compacte où nous misons sur une utilisation plus efficiente et flexible des compétences et talents des ressources internes ainsi que sur une employabilité à vie pour tous les collaborateurs."
  • Sans frontières au service de nos clients: de Sofie Lombaert et Karel Declercq en tant que représentants du groupe Out of Scope: "Ce projet vise un focus personnel sur le client et l’optimalisation du potentiel au sein de l’administration fédérale."
  • Droit de regard de Willem Jan Jacobs et Sofie Van Meel: "Apporter de la transparence au citoyen par la mise à disposition d'information gouvernementale thématique, présentée de manière graphique, simple et intuitive."

Félicitations à tous les participants!

Plus d’infos

Dernière mise à jour le 02 décembre 2011.