Services en ligne

Les services en ligne pour fonctionnaires sont accessibles

Le moyen d’authentification est mentionné dans la description du service en ligne souhaité.

Obtenir un nom d’utilisateur, mot de passe et token

Exemple d'un token pour les fonctionnaires

Afin d’obtenir votre nom d’utilisateur et votre mot de passe, inscrivez-vous sur le portail fédéral. Si vous vous êtes déjà enregistré en tant que citoyen (c.à.d. que vous avez choisi un nom d'utilisateur et un mot de passe), vous ne devez plus suivre cette étape. Votre nom d'utilisateur et votre mot de passe sont valables aussi bien pour l'authentification en tant que fonctionnaire, qu'en tant que citoyen.

Digiflow

Fedict

Digiflow est une solution informatique développée par le gouvernement fédéral, qui simplifie l'échange des données entre les sources authentiques et les utilisateurs. Concrètement, cela signifie que Digiflow permet à l'utilisateur de demander les attestations directement à la source authentique par un formulaire électronique, ce qui remplace la requête, la création et le transfert en papier. Dans le contexte des marchés publics, on parle de Télémarc.

Plus

beConnected

logo beConnected

beConnected est la plateforme électronique qui permet à l’ensemble du personnel des institutions fédérales de collaborer et de gérer des documents à distance, et ce, en toute sécurité.

Plus

 

Dernière mise à jour le 17 mars 2017.